Conditions Générales d’Utilisation

Préambule

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après dénommées “CGU”) régissent l’utilisation des services proposées par Yobera qui est édité par l’entreprise Aldajuste Marsden. Cette entreprise a son siège social au 13 rue du sillon – 77500 Chelles – France. Elle est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Seine et Marne sous le numéro de siren : 509736484. L’hébergement est assuré par la société :
OVH – Tourcoing 424 761 419 00045 – Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix – France.

Toute utilisation des services de Yobera par toute personne physique (Ci-après dénommée “Utilisateur” ou “Membre”) s’effectue dans le cadre des règles et modalités fixées par les présentes CGU et par la Politique de confidentialité accessible via le lien suivant : https://www.yobera.com/politique-de-confidentialite/

Yobera informe les Utilisateurs que les CGU et la Politique de Protection de la Vie Privée peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications étant portées à la connaissance des utilisateurs par leur simple mise en ligne, ceux-ci s’engagent à les consulter régulièrement. Yobera mettra en œuvre ses efforts afin que les présentes CGU et la Politique de confidentialité soient présentes, à tout moment, sur les services, sous réserve de l’éventuelle indisponibilité de ceux-ci.

L’utilisation des services de Yobera (Ci-après également dénommés “Services”) est soumise au respect des CGU ainsi qu’au respect. L’Utilisateur  dispose de la faculté d’imprimer, de télécharger et de sauvegarder les CGU.

Fonctionnement

Yobera permet à un membre de gagner des cadeaux ou du cash contre ses points, points qu’il obtiendra en regardant des vidéos, en accomplissant des tâches, en répondant à des sondages, en jouant à des jeux etc.

Les points peuvent aussi être gagnés grâce au parrainage. En effet, chaque membre à un code de parrainage qu’il peut partager à ses amis qui deviendront alors ses filleuls. A chaque fois qu’un filleul accomplit une tâche, le parrain gagnera un certain pourcentage des points attribués à son filleul.

Un membre qui s’inscrit à Yobera et qui, par ce fait, accepte les conditions d’utilisation décrites ici, est titulaire d’un compte accessible avec son identifiant et son mot de passe. Il est autorisé à ouvrir un seul compte par personne physique et majeure (identifiée par son prénom, nom et adresse postale). Ce compte répertorie l’ensemble des opérations effectuées sur les sites partenaires et les gains collectés.

Pour pouvoir gagner des points, qui seront transformés en cadeaux par la suite, il est impératif que le membre accepte les différents cookies et ne bloquant pas les liens publicitaires.

Accès à nos services

L’Utilisateur est invité à prendre connaissance des spécificités techniques et des éventuelles évolutions de son terminal auprès du fabriquant et/ou de son revendeur.

En tout état de cause, le téléchargement et l’installation de l’application Yobera est soumise à l’acceptation préalable de l’Utilisateur des conditions d’utilisation propres au fabricant de son matériel. Yobera ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité de ce fait.

En outre, l’Utilisateur est informé que, selon son mode de connexion et son abonnement auprès de son opérateur de téléphonie mobile, l’utilisation des Services de Yobera est susceptible d’être soumise à des abonnements spécifiques et/ou d’engendrer des frais ou surcoûts (options de l’opérateur, frais ou restrictions de bande-passante, etc.). Il appartient à l’Utilisateur de prendre connaissance de l’ensemble de ses conditions d’accès et de souscrire le cas échéant les abonnements ou options nécessaires auprès de son opérateur. En tout état de cause, Yobera ne saurait être tenu pour responsable de tout frais, coût ou abonnement engendré par l’accès aux Services de Yobera par l’Utilisateur.

Conditions de participation

Yobera est ouvert à toutes personnes physiques majeures qui résident et qui se connectent depuis un des pays suivants : France, Belgique, Suisse, Luxembourg peuvent commander des cadeaux. L’entreprise organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique de tous les membres.

Les personnes n’ayant pas justifiées de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auraient fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant, car cela est nécessaire pour les besoins de la gestion des offres.

Le multicompte avec un code de parrainage n’est pas autorisé et peut entrainer le bannissement voire la suppression du compte sans aucun préavis et sans que les auteurs puissent prétendre avoir droit aux lots gagnés dans ces conditions.

Les inscriptions avec des emails jetables ou temporaires sont strictement interdites et donneront lieu à une suppression du compte membre et des gains éventuels.

Le joueur s’engage à ce que l’intitulé de son pseudonyme ne viole en aucune façon les droits des tiers, et n’ait aucun caractère illicite, raciste, antisémite, xénophobe, diffamatoire ou attentatoire aux bonnes mœurs et à la morale, et ne constitue directement ou indirectement des menaces à l’encontre de tiers.

Le membre s’engage à ne pas recourir à plusieurs inscriptions sous des noms différents pour lui-même ou le compte de tiers.

Faute de réponse du joueur sous 22 jours à une demande de justification, celui-ci perdra le bénéfice de ses points et sera exclu de nos services.

Chaque membre doit effectuer ses tâches en personne et s’interdit en conséquence de laisser un tiers de les faire pour son compte ou de recourir, directement ou indirectement, à tout mode d’interrogation ou de requête de triches.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés par Yobera afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant l’issue d’une partie et les gagnants d’une partie.

L’entreprise se réserve le droit de faire respecter l’égalité de chance entre tous les joueurs, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance.

L’entreprise organisatrice se réserve également le droit d’écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement.

L’entreprise se réserve le droit de supprimer le compte d’un joueur si celui-ci ne s’est pas connecté avec ses identifiants pendant 3 mois consécutifs ou plus.

La participation à nos services implique l’acceptation pleine et entière de la présente CGU par le membre et son application par l’entreprise organisatrice.

Suppression du Compte Membre

Le Membre peut résilier à tout moment son inscription à nos services et faire supprimer son Compte en s’adressant au service client en cliquant sur le bouton « contactez-nous »

Si au jour de la demande de suppression du Compte, le solde du membre est inférieur au nombre de points minimums pour retirer un cadeau, cette somme sera définitivement perdue.

A défaut de connexion à son compte pendant une durée de 3 mois sans interruption, Yobera se réserve le droit de supprimer le compte d’un membre et le solde existant sera définitivement perdu.

Yobera pourra être amené à supprimer tout Compte sans préavis, dans les hypothèses suivantes :

  • Non respect des présentes CGU ;
  • Utilisation frauduleuse du Compte Membre, et notamment (sans que cette liste soit exhaustive) :

l’utilisation de robots ou de programmes informatiques automatiques ;

l’utilisation des services portant atteinte au bon fonctionnement de Yobera;

l’auto-parrainage, c’est-à-dire la création par un même Membre de deux comptes, l’un parrainant l’autre ;

Détournement du Site ou des applications Yobera ou de sa marque ;

Tenir, en public ou en privé, des propos diffamatoires, injurieux, calomnieux à l’encontre de Yobera et de son équipe ;

Tout acte ou fait juridique portant atteinte aux intérêts de Yobera ou nuisant ou à son image.

En tout état de cause, Yobera se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre du Membre qui viole un des articles mentionnés ci-dessus.

Modification du règlement

Dans un souci d’adaptation aux évolutions de nos services et/ou de leur, L’entreprise organisatrice se réserve la faculté de modifier la présente CGU. Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne. Si le membre n’agrée pas au nouveau règlement, il devra manifester son refus à l’entreprise organisatrice par tous moyens, notamment en envoyant un mail depuis la page « contactez-nous ». Ce refus entrainera la clôture immédiate du compte du joueur sans que cela lui donne droit à une quelconque indemnité.

Lois applicables

Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à nos offres et services doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante :

Aldajuste Marsden situé au ,13 rue du Sillon, 77500 Chelles. En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation de la présente CGU, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Paris, auquel compétence exclusive est attribuée.